Arrêt du blog

Publié le par girls-party

  

 

FERMETURE DU BLOG 


 

Fidèles suiveurs, retrouvez-nous sur le tout nouveau blog lecture que nous venons d'ouvrir ! 

 

--> http://livres.en.folie.overblog.com/ 

 

Au plaisir de vous revoir sur le nouveau site ! 

 

 

bye-bye.gif

 

 

 

Réglisse & Tagada


 


 

 

Publié dans Girls' Party ~ blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Alice,<br /> Je sais que tu es avec ta meilleure amie, et je pense que vous allez bien vous amusez et j'espère que tu pourra faire un saut sur Overblog pour voir ce message. Je voulais te dire que je t'ai<br /> envoyer un message sur Gmail, et je voudrais avoir un peu de tes nouvelles. Mais t'inquiète pas, amuse toi bien avant de me répondre. Je vais en profiter pour supprimer mon blog sur Overblog, et en<br /> passant de nouveaux articles sur l'autre, sur skyrock.<br /> A très vite ma couz'!!<br /> Je pense a toi !<br /> Bisous bisous !<br /> Je t'aime
Répondre