Top 20 musical

Publié le par girls-party

 

Voici notre top 20, qui comporte nos chansons coups de coeur du moment.

Postez le plus de com's possible pour faire grimper votre coup de coeur de la semaine dans ce classement et peut-être avoir la chance de voir votre artiste préféré sur le podium la semaine prochaine :) ! Vous pouvez également proposer une chanson coup de coeur que nous rajouterons.

 Pour voter, reportez-vous au sondage Pixule tout en bas de l'article ou cliquez ici.  

 

 

20. Coldplay : Paradise / Indochine : J’ai demandé à la Lune

 

19. Katy Perry: Firework / Shakira : Je l’aime à mourir/La quiero a morir

 

18. Shy'm : Femme de couleur

 

17. Matt Pokora :  A nos actes manqués

 

16. Selah Sue : Raggamuffin

 

15. Raiponce: Je veux y croire / Roméo et Juliette : Aimer

 

14.  Axel Bauer : Eteins la lumière 

 

13. Wolfgang Amadeus Mozart : Symphonie 25

 

12. Joyce Jonathan : Je ne sais pas / Lena Meyer-Landrut : Satellite

 

11. Inna Modja : French cancan

 

10. Merwan Rim: Mens-moi / Black Eyed Peas : Whenever

 

9. Florent Mothe : Bye bye (titre qui perd quelques places parce qu'il n'est pas encore sorti mais que vous pourrez écouter sur you tube)  

 

8. Diane Dassigny : Des caprices (titre qui perd quelques places, parce qu'il n'est pas en sorti mais que vous pourrez écouter sur you tube)

 

7. 1789, les amants de la Bastille : Ca ira mon amour  / Jessie J : Price Tag 

 

6. Mélissa Mars : Love machine

 

5. Maeva Méline : A genoux 

 

4. Dracula, l'amour plus fort que la mort : Encore

 

3. Mozart l'opéra rock : C'est bientôt la fin

 

2. Owl City : Fireflies

 

1. Merwan Rim : Vous / Dire Straits : Love Over Gold

 

 

 

En tête actuellement :  

 

 

Ainsi que : 
 

 

 
Votes :

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article